Premier match et première victoire pour les féminines !

14 septembre 2015 - 17:17

Les footballeuses féminines de l'USSL débutaient ce dimanche matin leur saison de championnat. Inscrites dans le football à huit par manque d'effectif, c'est sur la moitié de la pelouse du stade Marcel-Ouillon qu'elles recevaient leurs homologues de la Chapelle-d'Aurec. Mais peu importe le nombre quand la qualité est là et comme la saison dernière, elles ont prouvé... qu'elles avaient les moyens de lutter dans le haut du classement. Grâce à leur envie et le plaisir de jouer, les filles désormais entraînées par Florian Breure en provenance du club des Villettes, l'ont encore démontré en s'imposant 4 buts à 0. Une fois encore Chloé Fougassié a été en verve avec trois buts, Karine Varenne en ajoutant un au compteur. Rendez vous dimanche prochain à Retournac avec d'ici là l'entraînement jeudi à 18h30 aux Chabanneries.

Article signé Guillaumont Hervé: