13 octobre 2015 à 11:49

Premier tournant !

USSL 1 – Enval AS

Ce dimanche 18 octobre l’équipe fanion de l’Union Sportive Sucs et Lignon recevra, au stade Marcel Ouillon (anciennement Sabot), Enval AS à 15h00. Petite présentation :

L’équipe 1 de l’USSL reste invaincue dans ce début de championnat

Avec 5 buts marqués pour 1 seul encaissé, les hommes de Romain Tack ont la meilleure différence de but avec US Monistrol et Riom FC.

Un équipe d’Enval qui parait à la porté

Avec 1 match gagné et 2 perdus, Enval AS se place à la 9ème place de ce classement de PHR. Néanmoins, les Envalois ont mené la vie dure au leader de cette poule, Monistrol, en s’inclinant seulement 1–0 à l’extérieur le weekend dernier.

Un match capital afin de rester sur la bonne dynamique suite à la victoire face à Ambert (4-0) le weekend dernier et de rester au contact des équipes de tête. De plus, le weekend suivant l’équipe fanion recevra St Yorre et devra la aussi obtenir un résultat favorable afin de pouvoir jouer les trouble-fête dans le haut du classement...

Nous comptons sur les encouragements du plus grand nombre afin de soutenir nos petits bleus.

Votre pronostic pour ce match ? Venez jouer en pariant sur le score des 3 équipes sénior ce weekend => http://ussl.footeo.com/concours-de-pronostics.html

Allez l'USSL !!!

L.D