Nouvelle défaite de l'équipe réserve ...

1 décembre 2015 - 19:57

Langeac - USSL 2

Sous un froid sibérien, l’équipe réserve de l’USSL se déplaçait à Langeac Samedi à 19h en marge de la 9ème journée de championnat d’élite. C’est donc chez le leader que les joueurs de Fred CELLE, à la traine ces derniers temps devaient tenter de redresser le tir.

En première Mi-Temps, les joueurs de l’Union vont se montrer réalistes et patients. Après un premier quart d’heure difficile, les coéquipiers du capitaine du jour Stéphane Chapuis vont effectivement ouvrir le score. Après un bon décalage de Boris Chave sur le côté gauche, Anthony Benoit adresse un bon centre pour la tête du grand Abou qui trompe de belle manière le gardien adverse, 1-0. Jusqu’à la mi temps, les joueurs de l’USSL se montrent solides défensivement et parviennent à rentrer au vestiaire avec l’avantage.

C’est en deuxième Mi temps que les choses vont se compliquer. Malgré une bonne performance, le portier Arnaud Robert ne parvient pas à repousser un face à face bien négocié de la part de l’ailier droit de Langeac qui remet les pendules à l’heure dès la 49ème minute de jeu. Les assauts du leader du championnat se font de plus en plus nombreux et les joueurs de Fred Celle sont contraints aux horizons de la 60ème minute d’encaisser un nouveau but qui permet à l’équipe de Langeac de mener au score. Dans la foulée, les unionistes auraient peut-être pu revenir au score si un hors-jeu litigieux n’avait pas été signalé contre Boris Chave. Les Yssingelais et Saint Mauricois encaisse finalement le but du 3 à 1 peu avant la 80 ème minutes. Le score en restera là.

Une nouvelle défaite donc pour l’équipe réserve et des regrets à avoir au vue d’une bonne première Mi-Temps. Il va falloir travailler pour sortir la tête de l’eau et s’éloigner du bas de classement. Une tâche difficile puisque la semaine prochaine, l’équipe 2 recevra la venue de Grazac Lapte, grosse équipe du championnat.

Allez l'USSL