Première victoire pour l'équipe 3

1 décembre 2015 - 19:48

USSL 3 - Retournac 2

L'équipe 3 rencontrait Retournac 2 ce dimanche, sous un temps hivernal. L'entame de match fût mitigé entre les deux équipes. Les adversaires, lors des 20 premières minutes ont mit le feu au but des Galactiques, qui grâce a leur gardien en or(WR7), ont su garder les cages vierges. Rappelons le retour de Civierator qui a su, grâce a son meilleur pied, mettre hors de danger les buts du gardien Romain Wisseler. Après quelques occasions de la part des jaunes et bleus, l'USSL, ouvra le score sur un superbe but de Martin Boulhol qui loba le gardien Retournacois. 1-0 pour l'USSL à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les hommes de Florian vaillant ont su se montrer combatifs face à leurs adversaires. la deuxième mi-temps fût saccadée par l'engagement (parfois brutal) des deux équipes. (Valentin Marco en a fait les frais, genoux, nez, ...). Malgré cela, le second but ne se fait pas attendre; et Valentin prit sa revanche et enfonça un peu mieux le clou, sur un centre de Martin. 2-0 pour l'USSL. Le dernier quart d'heure a permis à Martin d'inscrire son doublé. Fin du match 3-0. A noter le retour en force de Verots qui techniquement a su mettre tout le monde d'accord; mais aussi, l'éclosion de nos deux jeunes pépites (Martin et Thibault Duperay) qui ont prouvés a tous que la relève était assurée.

Allez l'USSL !