USSL - ENVAL

11 décembre 2016 - 20:34

Résumé par @LaCommerre43 (http://www.lacommere43.fr/sport/item/4796-foot-sucs-et-lignon-fait-la-difference-en-fin-de-match.html)

Les footballeurs de l'USSL ont battu Enval Marsat à l'usure dimanche en Régional 3 et maintiennent le cap en tête du classement.

On se dirigeait tout droit vers un score nul et vierge quand la lumière est enfin arrivée. Non pas que l'USSL ou son adversaire Enval Marsat ne se soient pas créés d'occasions mais aucune des deux équipes ne semblait en mesure de finir ses actions.

Au cours des cinq dernières minutes, Sucs et Lignon a marqué trois buts pour un large score final. Damien Samouillet offrait les deux premiers buts sur coups de pied arrêtés. Sur corner à destination de Léo Dolmazon (85e) et sur coup franc pour Johan Blassy à la conclusion (88e).

Laurent Fessy finissait le travail avec un troisième but (90e).

L'USSL se repositionne seul en tête du classement provisoire après la victoire du Cendre et Vernet samedi. Saint-Genes-Champanelle, accroché à Avermes (1-1), lâche du lest. Il reste un match samedi soir à Cournon 3 avant la trêve.

L'équipe 2 réagit trop tard

L'équipe 2 de l'USSL a perdu à Saint-Pierre-Eynac (3-2) en District 2. Après un bon début de match, l'USSL se faisait punir sur des erreurs défensives (17e et 30e). L'affaire se compliquait davantage avec un troisième but dès le retour des vestiaires (50e).

Les hommes d'Arnaud Robert avaient le mérite de ne pas lâcher. Le dirigeant-joueur faisait le pressing sur le gardien qui ratait son dégagement... et marquait contre son camp (60e). Puis Boris Chave marquait un nouveau but de l'espoir (70e). Mais l'égalisation n'allait jamais arriver : Matthieu Varenne faisait une tête non cadrée (75e), Aymeric Bourgier tirait à côté (78e) et la tête d'Arnaud Robert ne trouvait pas le cadre non plus (90e).

L'équipe 3 remercie Romain Wisseler

L'équipe 3 de l'USSL a décroché la victoire contre Beauzac en District 3 (2-1). Pierre-Jean Tronchet a ouvert le score (65e) avant que Beauzac n'égalise. Clément Cognet redonnait l'avantage sur penalty (85e). Beauzac aurait pu égaliser sur penalty mais Romain Wisseler, gardien depuis deux rencontres, partait du bon côté et repoussait la frappe (89e).