Et la Réserve ?

14 octobre 2015 - 13:34

Match amical

Vendredi soir (09/10), les Jaunes et Bleus se sont imposé face à l’équipe de St Julie Chapteuil (1-0), équipe évoluant en PHR. La première mi-temps fut plutôt timorée, le monopole du ballon est aux visiteurs du jours. Au retour des vestiaires, les mots du coach, Fred Celle, font effet : percussion, intensité dans les duels, et plus d’envie, un savoureux mélange qui permet à l’équipe 2 de s’imposer grâce à une splendide frappe des 20 mètres (80ème), signé du milieu de terrain Benoit Court, finissant sa course dans la lucarne adverse... De quoi espérer un sursaut d’orgueil ce weekend.

Merci à notre arbitre maison Cédric Celle venu diriger ce match amical, lui évoluant normalement dans le championnat de DH.

La confirmation ?

En lever de rideau, 13h00, l’USSL 2 (9ème) recevra donc la réserve de l’US Blavozy actuellement 4ème d’Elite dans un choc comptant pour la 6ème journée de championnat. Les hommes de Fred Celle devront au plus vite inverser la tendance de ce début de saison en s’imposant à domicile, eux qui restent sur une série de 3 défaites consécutives...

Les adverses du jours ce sont inclinés le weekend dernier à Polignac (4-2), (équipe fortement renforcé par trois joueurs évoluant habituellement en DH), et auront envie de se racheter afin de ne pas se laisser distancer par le trio de tête.

Match capital pour s’éloigner de la zone rouge, les Jaunes et Bleus peuvent même revenir à hauteur de leur concurrent direct en cas de victoire !

A noter que les joueurs de l’USSL 2 croiseront peut-être la route de Julien Guillot parti cet été de l’ASSM pour rejoindre les rangs de l’US Blavozy.

Nous vous attendons nombreux dimanche à 13h00 au stade Marcel Ouillon de Saint-Maurice de Lignon pour une après-midi Bleu et Jaune !

Votre pronostic pour ce match ? Venez jouer en pariant sur le score des 3 équipes séniors ce weekend => http://ussl.footeo.com/concours-de-pronostics.html

Allez l’USSL !