23 octobre 2015 à 11:42

Rebondir !

Voici l’objectif commun de l’équipe réserve et de l’équipe 3 de l’USSL en ce weekend d’octobre. Et la tâche ne va pas être simple à accomplir. L’équipe réserve se déplace chez les seconds du championnat d’Elite, Saint Paulien, tandis que l’équipe 3 reçoit dimanche à 13h00 au stade Marcel Ouillon, le leader de 1ère Division, Freycenet, invaincus en ce début de saison. Présentation.

La réserve ne doit plus attendre

Force est de constater que le début de championnat de l’équipe réserve est bien pauvre avec seulement 1 victoire, 1 match nul pour 4 défaites consécutives. Un style de jeu inexistant et quelques très rares occasions de buts (1 seul but marqué en 6 matchs) traduisent simplement cette dangereuse 11ème place au classement, avec un match supplémentaire sur le 12 et le 13ème...

Un sursaut d’orgueil serait le bien venu ce weekend pour ramener un résultat de Saint Paulien, d’autant plus que Fred Celle devra faire avec un effectif amoindri par la blessure de Mathias Francavila le weekend dernier face à la réserve de Blavozy US. Un seul mot d’ordre, combativité et solidarité.

Objectif commun

L’équipe 3 quant-a-elle recevra en lever de rideau de la PHR, le leader de la poule Freycenet qui reste sur 4 victoires en autant de match. La tâche s’annonce donc compliqué face à une équipe solide défensivement, seulement 5 buts encaissés, et réaliste devant le but, 18 buts mis. L’équipe 3  se doit elle aussi de faire un résultat ce weekend, afin de sortir de la zone rouge. Rendez-vous à 13h00 au stade Marcel Ouillon pour connaître l’issue de cette 5ème journée de 1ère Division !

Votre pronostic pour ce match ? Venez jouer en pariant sur le score des 3 équipes séniors ce weekend => http://ussl.footeo.com/concours-de-pronostics.htmlNous vous attendons nombreux dimanche à 13h00 au stade Marcel Ouillon de Saint-Maurice de Lignon pour une après-midi Bleu et Jaune !

Allez l’USSL !