9 décembre 2015 à 12:34

2ème victoire pour la 3

Lantriac - USSL 3

USSL 3 - US Lantriac Pour le compte de la 9eme journée, l'USSL 3 se déplaçait sur le terrain de Lantriac, dernier du classement, pour un match primordial pour le maintien.

L’entame de match fut en faveur de l’Ussl qui a mis le feu à la défense Lantriacoise sans pour autant se montrer dangereux. L’Ussl pouvait aussi compter sur un Romain Wisseler serein (se permettant même quelques dribbles dans sa surface) et un milieu bien en place avec notamment une très belle entame de match de Seb Mousset (sorti sur blessure en milieu de mi-temps) pour empêcher tout espoir de contre de l’adversaire. Ce n’est qu’à la 35eme minute sur une très bonne passe de Flo Vaillant que les Galactiques parviennent à ouvrir le score grâce à une frappe dans le petit filet droit d’Antoine Verots. La mi-temps se fini tranquillement sans grand danger des deux côtés.

Les joueurs de Pierre Vial entamèrent la deuxième mi-temps avec la même intensité que la première avec l’envie de marquer un autre but pour tuer le match. Et ce fut chose faite à la 65eme minute grâce à un splendide deuxième but d’Antoine Veros en lucarne droite sur une autre passe de Flo Vaillant. La suite du match fut compliquée à gérer car les Lantriacois commençaient à pousser. Ils parviennent finalement sur un but contestable. Après ce but la défense resta solide et fut récompensée en fin de match sur un but de Valentin Marco grâce à une passe de Charles Morizon !

Cette victoire fait du bien à l’équipe 3 qui enchaîne ainsi 2 victoire d’affilé. Reste à finir sur une bonne note la semaine prochaine pour le dernier match contre Valprivas, 11eme au classement, pour un match primordial avant la trève.